Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 janvier 2008

les crêpes

Voici les dernières informations quant à l'organisation du goûter de la chandeleur. 

Un papa d’élève de l'année dernière, cuisinier/pâtissier de son métier, interviendra vendredi après midi sur les classes de GS5 (M. Deloffre) de 13h50 à 15h00 et MGS4 (Mme Reynaert) de 15h00 à 16h00.

Pour la classe de M. Deloffre, la pâte à crêpe sera préparée le vendredi matin : l'après midi, il y aura donc le papa-patissier  et peut-être deux autres mamans pour la cuisson de crêpes par petits groupes.

Pour la classe de Mme Reynaert, la pâte à crêpe sera préparée par les enfants le vendredi matin  : le papa-patissier  animera le petit atelier de cuisson et je ne saurais dire si des parents des enfants de la classe de MMe Reynaert seront présents pour assister. 

Dans les classes de TPS1 (Mme Sandrine Weber) et PS2 (Mme Anne Radel), le vendredi  il y aura un papa et certainement d'autres parents pour l'atelier crêpes : la cuisson se fera avec des appareils du type "mini crêpe". La pâte à crêpe sera préparée avec les enfants.

 

Pour le samedi matin (8h20) :

Un petit atelier de cuisson crêpes se fera par petits groupes d'enfants (3 à 4 maximum) dans la salle de jeux.

Trois mamans seront présentes avec des appareils multi cuisson. 

Il pourra y avoir distribution de crêpes et aussi (pourquoi pas ?) cuisson de crêpes.

73c99c073f4b35b4c12295e77d85ff5f.jpg

 

 

Distribution de crêpes et de chocolat chaud offerte.

 

Ouverture des portes : 10h15.

Entrée par le côté restaurant scolaire.

Aléa : la météo !

Les commentaires sont fermés.